Connection Badoo ?? Résolu/Fermé ... Signaler Mavro - Dernière réponse le 29 nov. 2010 5 réponses Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur badoo ? Que faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler jeremie idem Réponse 2 / 5 ... Signaler chieuse Anne idem depuis fin de matinée Réponse 3 / 5 ... Signaler jamel26 fermeture totale et définitive du site badoo !!! ... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours... ... Signaler moliues ca serait dapres un virus qui a été répandu sur le site !! ... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^ Réponse 4 / 5 ... Signaler vivi Suis dans la même situation depuis ce matin Réponse 5 / 5 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler jamel26 fermeture totale et définitive du site badoo !!! ... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours... ... Signaler moliues ca serait dapres un virus qui a été répandu sur le site !! ... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^
... Signaler xaruf Peux tu nous communiquer tes sources STP jamel26? Je pense plus a une attaque DNS comme c'est le cas depuis quelques jours...
... Signaler xaruf @jamel26: Fermeture totale et définitive du site badoo.... Hé bien ils ont changé d'avis^^
Réponse 5 / 5 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo 00lina00 Modératrice CCM