Problème activation de windows

Résolu
J'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement donc qu'est-ce que c'est que ce délire??????

--
N'oubliez pas de valider un probleme résolu!
Vive les pacyangs!!!

5 réponses

1. Salut !

D'abord, faut commencer à par être poli, dire : bonjour, s'il vous plaît, merci...

A+
    0
    1. oui scuzez moi
      bonjour. Il me reste 3 jours d'activation windows, pourtant j'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement. qelq'un pourai m'expliquer les consignes à suivre???
      Merci ++
      0
      1. Voila mon pb est réglé j'ai appelé microsoft.
        Merci à ceux qui m'on rép...
        1
        1. Contributeur
          Cela ce produit quand tu installe ou change trop de matos sur ta config.
          XP possède une routine qui controle cela, si tu dépasse la limite, tu tombe sur ton problème.
          Un coup de téléphone chez Microsoft et tout est réglé (en général)
          0
      2. ok merci
        sinn ya une otre solution : on copie le fichier conserné (wpabaln.exe pour Windows XP Familiale)...
        merci encore
        0
        1. salut a tout le monde
          g le meme souci que pacman mais j'arrive pas à joindre Microsoft le numéro que j'ai n'est pas bon alors si tu peu me donner le numéro de tel que tu as ce serai génial
          Merci bisou a tous a++
          0