Problème activation de windows
Résolu
pacman77
Messages postés
164
Statut
Membre
-
ladieatafaya971 -
ladieatafaya971 -
J'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement donc qu'est-ce que c'est que ce délire??????
A voir également:
- Problème activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
oui scuzez moi
bonjour. Il me reste 3 jours d'activation windows, pourtant j'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement. qelq'un pourai m'expliquer les consignes à suivre???
Merci ++
bonjour. Il me reste 3 jours d'activation windows, pourtant j'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement. qelq'un pourai m'expliquer les consignes à suivre???
Merci ++
ok merci
sinn ya une otre solution : on copie le fichier conserné (wpabaln.exe pour Windows XP Familiale)...
merci encore
sinn ya une otre solution : on copie le fichier conserné (wpabaln.exe pour Windows XP Familiale)...
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP possède une routine qui controle cela, si tu dépasse la limite, tu tombe sur ton problème.
Un coup de téléphone chez Microsoft et tout est réglé (en général)