Problème activation de windows

Résolu
pacman77 Messages postés 164 Statut Membre -  
 ladieatafaya971 -
J'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement donc qu'est-ce que c'est que ce délire??????
A voir également:

5 réponses

pacman77 Messages postés 164 Statut Membre 30

Voila mon pb est réglé j'ai appelé microsoft.
Merci à ceux qui m'on rép...
1
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 081

Cela ce produit quand tu installe ou change trop de matos sur ta config.
XP possède une routine qui controle cela, si tu dépasse la limite, tu tombe sur ton problème.
Un coup de téléphone chez Microsoft et tout est réglé (en général)
0
Utilisateur anonyme

Salut !

D'abord, faut commencer à par être poli, dire : bonjour, s'il vous plaît, merci...

A+
0

oui scuzez moi
bonjour. Il me reste 3 jours d'activation windows, pourtant j'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement. qelq'un pourai m'expliquer les consignes à suivre???
Merci ++
0

ok merci
sinn ya une otre solution : on copie le fichier conserné (wpabaln.exe pour Windows XP Familiale)...
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladieatafaya971

salut a tout le monde
g le meme souci que pacman mais j'arrive pas à joindre Microsoft le numéro que j'ai n'est pas bon alors si tu peu me donner le numéro de tel que tu as ce serai génial
Merci bisou a tous a++
0