Wifi antoine101010 - Dernière réponse le 5 déc. 2010 4 réponses Bonjour, esce que c'est possible d'envoyer la wifi depuis un ordi ? sinon que faut il ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, il te faut un routeur branché dessus Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme en principe la carte wifi peut faire office de point d'accès, en particulier pour faire un réseau had oc (de pc à pc). Réponse 3 / 4 ... Signaler antoine101010 Auteur j'ai oublier de dire que c'est pour ce connecter a la wii Réponse 4 / 4 ... Signaler antoine101010 Auteur j'ai une cle wifi comment faire ?? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme en principe la carte wifi peut faire office de point d'accès, en particulier pour faire un réseau had oc (de pc à pc).
Réponse 3 / 4 ... Signaler antoine101010 Auteur j'ai oublier de dire que c'est pour ce connecter a la wii