Création Site PHP ... Sauvegarder Signaler istary - Dernière réponse le 7 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Je cherche un codeur qui pourrais m'aider a faire la V2 de mon site, le ssite sera en PHP, MySQL. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Cordialement Istary Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler istary Auteur Ce sera un site basique, le design, je l'ai deja. Il faudra faire un espace membre basique! Et des page "spéciales".. Dans mes liens je veux que ce soit comme ca : Exemple basique : www.monsite.com/espace.membre.php Ce que je voudrais : www.monsite.com/espace.membre Cordialement, Istary Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler istary Auteur Ce sera un site basique, le design, je l'ai deja. Il faudra faire un espace membre basique! Et des page "spéciales".. Dans mes liens je veux que ce soit comme ca : Exemple basique : www.monsite.com/espace.membre.php Ce que je voudrais : www.monsite.com/espace.membre Cordialement, Istary