Ylod ps3 ... Sauvegarder Signaler john - Dernière réponse le 1 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je viens tous juste de rentré Cher moi et ma ps3 fais un ylod.... elle est sous garanti et je voulais savoir quand je vais lamener au magasin si il vont man donner une autre ou me la réparé . merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mazaltoffe92100 Avec un Ylod ils vont juste te la réparer tkt ;) au pire tu enleves le disque dur de la ps3 et t'enregistre les donéee Réponse 2 / 2 ... Signaler john Mais jai lu que si on répar lyod sa revien au bou de quelque jour.... et comment je peu enrengistré mes doner stp Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mazaltoffe92100 Avec un Ylod ils vont juste te la réparer tkt ;) au pire tu enleves le disque dur de la ps3 et t'enregistre les donéee
Réponse 2 / 2 ... Signaler john Mais jai lu que si on répar lyod sa revien au bou de quelque jour.... et comment je peu enrengistré mes doner stp