Autocollant Toupie Beyblade
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas un site ou on pourrait l'imprimer de la bonne taille .
Merci d'avance .
YoussefPro.
J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas un site ou on pourrait l'imprimer de la bonne taille .
Merci d'avance .
YoussefPro.
40 réponses
-
est-ce-qu'il existe l'autocollant de serpent ?
-
Pour l'imprimer juste à la bonne taille, ce n'est pas gagné sur un site, mais enfin peut-être...
sinon tu achète du papier photo autocollant et tu l'imprimes toi même, il te suffit de faire le découpage ensuite. -
tu dois racheter une toupi je vois que sa si je trouve je te le dit
-
ou pouraije trouvé une toupie beyblade metal fusion appeler poison serpent
-
mon fils a fait la même chose, donc pour réparer la toupie j'ai fait une impression d'écran d'image trouver sur le net dans un logiciel photo, j'ai réduit l'image et j'ai collé sur la toupie
-
quelle est la meilleur toupie
-
pegasuse
et Ldrgo -
e b moi je c
-
ce que tu peux faire,tu achete le meme boulon ça t'evite de racheter une toupie
-
je ve le noueaux lancer beyblade
-
elle est pas encore sorti
-
célle de mon pégasus c'est pareille
-
desole mais je n'est pas de toupie beyblade excuse-moi
-
sur quelle site trouver l'otocolant dark wolf svp
-
sur pd.com
-
poison serpent-thermal pices-burn fenix-evil gemios
-
bah tu refais sur une feuille l'autocollant et tu le découpe et tu le colle...Mais c'est quel toupie que t'a?
-
-
-
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
-
-
bjr jvoulais vous demander quand sort pegasus galaxis
-
il faux aller sur deco .fr on peut les faire photocopier pour 2 euro mes ses la quelle ta toupie moi ses storm pegasus
-
Bonjour esque vous sorrait comment avoir la pointe de performence de pegasus car je les casse en faite jai perdu le caoutchou rouge en bat etje peu plu jouer si vous aver une reponse svp reponder merci
- 1
- 2
Suivant