Autocollant Toupie Beyblade

Résolu/Fermé
Youssefpro -  
 kyoya 57 -
Bonjour,
J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas un site ou on pourrait l'imprimer de la bonne taille .

Merci d'avance .
YoussefPro.

A voir également:

40 réponses

criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour l'imprimer juste à la bonne taille, ce n'est pas gagné sur un site, mais enfin peut-être...
sinon tu achète du papier photo autocollant et tu l'imprimes toi même, il te suffit de faire le découpage ensuite.
0
redji

ou pouraije trouvé une toupie beyblade metal fusion appeler poison serpent
0
thiphlosion

elle est pas encore sorti
0
mathéo

célle de mon pégasus c'est pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@livefroco_

sur quelle site trouver l'otocolant dark wolf svp
0
liil ty

bjr jvoulais vous demander quand sort pegasus galaxis
0
C.Ronaldo-9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour esque vous sorrait comment avoir la pointe de performence de pegasus car je les casse en faite jai perdu le caoutchou rouge en bat etje peu plu jouer si vous aver une reponse svp reponder merci
0
alex

mois aussi mon strom pégasus a perdu sons autocollant
.
0
beybladepegasus

va tent acheter
0
salut salut

si j'ai trouvée quelque chose ou vous pouvez remetre les autocolant alors vous allez dans image puis trouvez trouvez l'autocolant que vous voullez . vous l'imprimez puis vous mettez un bou de skoch
0
sssssssssssssssado

tu as qui comme toupie moi j'ai poison serpent si tu as earth virgo je suis pres a l'echange
0
yassine

tu peut me l aichenger a moi
0
mattil

0
pegasus

OK

mais elle est pas imbatable
-1
riouga

de toute facon les ancien lanceur a cremail se casse tros vite j ai casse tout mes lanceur donner moi un site pour en trouve
-4
E EEERDQSEFF

fhbgszazsdddddddddddbzsaée""ghèyk_lhzaé&(zsqe"'-yu r&aafxds'ddsz' frqqszde trrfeevtru fr vtthfbgtzfzaatserazertyuifrw
-4
vs

desole mais je n'est pas de toupie beyblade excuse-moi
-5
toto

sur pd.com
-5
lili

pegasuse
et Ldrgo
-6
thiphlosion

et serpent
0
thiphlosion

aucun de ces 3 la le plus fort c'est heart higle!
0
sora

non c cyber pegasus!!!!
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non!!! c Gravity Perseus!! meteor L drago!!!! Galaxie Pegasus!! Ray Unicorn!!! Thermal Lacerta!!!!! Earth Eagle!!!
0
arnaud

pegasus et ldrago sont nul ! Je les ai
0
pino11

e b moi je c
-6
sora

c cyber pegasus!!
0
excaliburzelda Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

earth Eagle!!! Quoique Cyber Pegasus aussi il ets super.... J'hésite... Je vote toutes les toupies de la 2e Saison de beyblade metal fusion!!!!!
0
elliot

je connait quelquin qui l'a et il est facile a battre et l drago tourne du sens inverse sa lui donne l 'aventage et la plu forte c'est l drago rock aries dark bull rock leonne et storm capricone et euh j'ai oublier pegasus et le ciber mais il est pas trop fort et sagitario
0
sora

finalement la plus forte cevil gemios outhermal pisces
0
lala1

la toupie tourne...
0