Quitter mon operateur stepfume - Dernière réponse le 18 oct. 2010 3 réponses Bonjour, salut je voudrai savoir comment je pourrai mis prendre pour quitter mon operateur il me reste encore 4 mois Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lekill salut tu peux déjà appeler ton opérateur pour voir avec eux ;) Réponse 2 / 3 Nabla's Contributeur partir à l'étranger, perdre ton emploi ou voir avec eux pour savoir combien ils te factureront la résiliation anticipée Réponse 3 / 3 lekill j'opterais pour la facture de résiliation parce que les deux premières était pas terribles ;) Discussions similaires Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07 cbhr Téléphone Blacklisté MathildeChauvac Quel opérateur pour ce numéro ? raystor Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo À quel opérateur appartient ce préfixe 0493 Hdjdjdj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Nabla's Contributeur partir à l'étranger, perdre ton emploi ou voir avec eux pour savoir combien ils te factureront la résiliation anticipée
Réponse 3 / 3 lekill j'opterais pour la facture de résiliation parce que les deux premières était pas terribles ;)