Logiciel de formatage cd Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 oct. 2010 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! Merci bc Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler defrok salut, tu parles bien de cd rw ? ... Signaler Utilisateur anonyme un jeu donc PC cd-rom ... Signaler defrok Il est physiquement impossible de formater un cd !! Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme heu ........... pourquoi formater un cd ?? j'en ai gravé des paquets et jamais fait le moindre formatage ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais il est plein ... Signaler Utilisateur anonyme Ben quand il est plein ............... on l'efface mais uniquement si c'est un RW ... Signaler Utilisateur anonyme c est un disque de jeu année 2003 ... Signaler Utilisateur anonyme un disque acheté ?? ca ne s'efface jamais,!!!!! je viens de dire uniquement RW ... Signaler Utilisateur anonyme donc en claire c pour la poubelle si je ni joue plus Réponse 3 / 3 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, donc en claire c pour la poubelle si je ni joue plus pourquoi ? faire un don, non ! A+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler defrok salut, tu parles bien de cd rw ? ... Signaler Utilisateur anonyme un jeu donc PC cd-rom ... Signaler defrok Il est physiquement impossible de formater un cd !!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme heu ........... pourquoi formater un cd ?? j'en ai gravé des paquets et jamais fait le moindre formatage ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais il est plein ... Signaler Utilisateur anonyme Ben quand il est plein ............... on l'efface mais uniquement si c'est un RW ... Signaler Utilisateur anonyme c est un disque de jeu année 2003 ... Signaler Utilisateur anonyme un disque acheté ?? ca ne s'efface jamais,!!!!! je viens de dire uniquement RW ... Signaler Utilisateur anonyme donc en claire c pour la poubelle si je ni joue plus
... Signaler Utilisateur anonyme Ben quand il est plein ............... on l'efface mais uniquement si c'est un RW
... Signaler Utilisateur anonyme un disque acheté ?? ca ne s'efface jamais,!!!!! je viens de dire uniquement RW
Réponse 3 / 3 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, donc en claire c pour la poubelle si je ni joue plus pourquoi ? faire un don, non ! A+