Msn samsung wave ... Sauvegarder Signaler alexom78 - Dernière réponse le 15 mai 2011 3 réponses comment installer msn sur mon samsung wave ???? si kelkun a une idee... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sobralobo Bonsoir alexom78, Personnellement je n'ai pas trouvé MSN pour mon Samsung Wave mais j'y ai installé un équivalent qui est eBuddy. Cordialement, Sobralobo Réponse 2 / 3 ... Signaler anne il faut telecharger ebuddy et ca marche !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Et comment tu telecharge ebuddy ?? Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sobralobo Bonsoir alexom78, Personnellement je n'ai pas trouvé MSN pour mon Samsung Wave mais j'y ai installé un équivalent qui est eBuddy. Cordialement, Sobralobo