Code d'erreur 80048827 dans windows live mes
Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
43 réponses
Le code d'erreur 80048827 apparaît lors de la connexion à Windows Live Messenger sous Windows Vista avec le navigateur Firefox 3.6.x. Une solution fréquemment mentionnée consiste à fermer le client, puis, lors de la réouverture, de cliquer sur continuer malgré l’erreur, de réinitialiser le mot de passe et d ajuster l’expiration du mot de passe (par exemple en décochant la case de renouvellement dans 75 jours ou en configurant l’expiration après 72 jours). Certaines personnes constatent une reprise de connexion après cette procédure, tandis que d’autres rencontrent toujours des blocages malgré le changement de mot de passe. Le résultat dépend des configurations de compte et des adresses associées, avec des retours variables selon le cas.
-
Fermer votre MSN.
Cliquez à nouveau sur le raccourci windows live messenger.
L'explication plus haut.
Vous essayer de vous connecter quand même et quand ça refuse dans la fenêtre qui s'ouvre vous faîtes "continuer"
Puis vous recréez un mot de passe, vous décocher la case renouveler dans 75 jours, vous validez, vous pouvez vous reconnecter à nouveau, et normalement ça fonctionne, en tout cas pour moi plus de problème.
A noter que curieusement dans l'affaire certains contacts m'informent qu'ils m'ont envoyé des mail et que je ne l'ai ait pas reçu.
Bonne réussite à vous. -
No soucy, ça doit etre un bug des serveurs de la maison-mère. Faut attendre que MS remette tout en état...
J'ai maté deci-delà les forums -en France, en Espagne...- & c'est général. -
Bonsoir PEPSI , j ai la meme chose que toi, je me renseigne mais rien , kénéni, par contre dans la famille il y a que moi, ca ne vient pas de mon ordi , alors peut etre du serveur wlm???
Merci de vos reponses futur. -
idem pour moi !
-
bonjour a tous pour moi un changement de mot de passe m'a ete demandé et depuis tout refonctionne nickel
-
-
-
-
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui il faut cliquer , une fois le refus de se connecter ,pour avoir une page avec le message suivant "Redéfinissez votre mot de passe" et la il y a toute une procedure a suivre avec changement de code et hop , wlm est ouvert merci pour vos reponse et a toi KEMMMMM. -
-
-
pareil pour moi =s
wlm vous aviez quelle version ? -
c est dingue pke le compte a ma femme marche!!!mais bon je suis rassuré de pas etre le seul!!
-
Bonsoir,
c'est mon cas aussi, je crois que c'est un probleme general; c'est surtout les anciens ID. -
Bonsoir, moi même je n'ai pas ce problème, mais j'ai fait des recherche pour quelqu'un qui en a.
Si vous essayer de vous loguer depusi le site web, pas moyen il n'existe pas.
Je conclu qu'un serveur hotmail contenant une partie des abonnés, est tombé en rade et que ça vas se retablir d'ici quelques heures.
Foudras patienter, mais je pense que ce n'est rien de grave..
Bisous.. :) -
Au moment où un message vous envoie l'erreur, et vous dit que vous ne pouvez pas vous connecter en raison du problème, vous cliquez sur « continuer ». Là, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.
Si un message « le service est occupé, requête invalide », rafraichissez la page (F5 sur votre clavier) jusqu'à obtenir la page pour changer de mot de passe. Une fois changé, c'est normalement bon, la connexion remarche.-
Enfin ça ce n'est pas toi qui l'a écrit, mais moi :
http://www.logeekiel.com/2010/09/20/msn-comment-resoudre-lerreur-80048827/
Merci de citer les sources... CCM se permet d'attaquer les grands sites français en justice pour 1 ligne de copié / collé dans un tuto, mais ne se préoccupe pas de son propre site... -
-
-
-
Bonjour moi aussi mon compte est gelé même mon hotmail je ne suis plus capable d accès ... bizarre. et il a quelqu'un qui peut me dire quand sa va revenir le problème.
-
Nous en avons parlé sur un autre fil en parallèle aujourd'hui.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19238037-probleme-connection-windows-live-messenger
J'ai une adresse @msn.com et ça ne fonctionne pas depuis ce midi.
J'ai donc vite fait installé une adresse @live.fr ce soir et ça fonctionne correctement.
Ça ne vient pas de vos pc, il faut soit attendre et être patient et que ça revienne, soit créer un autre compte provisoirement et y mettre les contacts privilégiés.
je suis allé sur le site
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
Mais apparemment il n'y a pas la solution pour l'instant pour le code erreur 80048827.
J'ai essayé de changer le mot de passe, ça ne fonctionnait pas pour moi
Symbole Windows Live ID
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard.
MAIS j'édite en relançant et en insistant la ré initialisation du MPD à fonctionné.
En reconnectant msn ensuite ça fonctionne ! -
moi idem ca ne fonctionne pas alors que celui de ma copine fonctionne!! je suis degouté
-
apparemment ce ne sont que mes adresses en hotmail.com qui ne fonctionnent pas, les autres en live.fr ou en hotmail.fr fonctionnent.
vraissemblablement ce serait le serveur ricain ( le .com) qui serait saturé -
J'ai sa aussi, sa me saoule... encore bien qu'on paie pas, sinon se serait nul comme service... aucune communication client pfff
-
idem marche pas depuis midi
-
pareil ceux de mes potes vont mais pas le mien ! sa saoul
-
Bonsoir,
Au risque de vous décevoir, et après avoir cherché toute la journée une solution, voici ce que j'ai trouvé écrit en caractères gras sur un bandeau jaune du site Windows live Solution Center (http://windowslivehelp.com/post.aspx?productid=10&cancel=product.aspx?productid=10) :
<gras>Le service de Windows Live ID rencontre actuellement des difficultés techniques. Il est possible que vous receviez des erreurs en essayant de vous connecter aux différents produits qui utilisent Live ID. Windows Live Hotmail, Messenger et Sky Drive sont par exemple des services qui utilisent Live ID(il y en a d'autres). Nous apprécions votre patience. Le service fonctionnera de nouveau aussi vite que possible.
Je sens qu'il faut prendre notre mal en patience pendant quelques heures encore :( -
Hello, have you tryed updating your MSN client?
-
bonjour,
j"ai exactement le meme problème erreur 80048827
- 1
- 2
- 3