Code d'erreur 80048827 dans windows live mes
Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
43 réponses
Le code d'erreur 80048827 apparaît lors de la connexion à Windows Live Messenger sous Windows Vista avec le navigateur Firefox 3.6.x. Une solution fréquemment mentionnée consiste à fermer le client, puis, lors de la réouverture, de cliquer sur continuer malgré l’erreur, de réinitialiser le mot de passe et d ajuster l’expiration du mot de passe (par exemple en décochant la case de renouvellement dans 75 jours ou en configurant l’expiration après 72 jours). Certaines personnes constatent une reprise de connexion après cette procédure, tandis que d’autres rencontrent toujours des blocages malgré le changement de mot de passe. Le résultat dépend des configurations de compte et des adresses associées, avec des retours variables selon le cas.
-
Fermer votre MSN.
Cliquez à nouveau sur le raccourci windows live messenger.
L'explication plus haut.
Vous essayer de vous connecter quand même et quand ça refuse dans la fenêtre qui s'ouvre vous faîtes "continuer"
Puis vous recréez un mot de passe, vous décocher la case renouveler dans 75 jours, vous validez, vous pouvez vous reconnecter à nouveau, et normalement ça fonctionne, en tout cas pour moi plus de problème.
A noter que curieusement dans l'affaire certains contacts m'informent qu'ils m'ont envoyé des mail et que je ne l'ai ait pas reçu.
Bonne réussite à vous. -
moi j'ai un compte sur 3 qui ne fonctionne pas et c'est embetant
-
claire .. c pas merci a tous !! c merci a moi c tout!!! c moi ki ta aidé!!!!
-
c'est bon pour moi!
le code est tres long (30 min environ) à arriver mais c'est déjà ca!
merci à tous! -
je pouvais pas changer le mdp du coup ma soeur l'a fait de son PC et là ca me dit pareil que Noodle... sauf que le sms arrive pas...ca commence à me gonfle...
nouvelles au prochain épisode !
merci en tout cas -
Mon chéri est méfiant, il trouve ça très bizarre qu'on doive fournir un numéro de téléphone et saisir un code (oui mais le saisir où ce code après, c'est ça le truc bizarre)
Donc on se demande si c'est pas une page pirate pour arnaquer les gens.
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu le même message disant que son compte est bloqué ???
Si oui en fournissant le numéro de téléphone on peut récupérer ou pas son compte ??
En tout cas je trouve tout ça scandaleux parce que mon chéri n'a jamais envoyé de spam ou messages indésirables à personne. Ce sont des ******* qui réussissent à envoyer des messages en utilisant votre adresse à votre insu (j'ai déjà eu le cas avec des messages de contacts alors que c'était pas eux qui avaient envoyé) et du coup on doit payer en ayant le compte bloqué à cause de tous ces crétins qui foutent la merde avec les adresses mails des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, c'est vraiment dégueulasse !!
-
Voilà 5 jours que mon chéri ne peut plus ouvrir sa session.
On a tout essayé, changer le mot de passe, cocher pour réinitialiser le nouveau mot de passe tous les 72 jours, ça ne fonctionne toujours pas !
Je viens juste de réessayer à l'instant et voilà le message que je reçois :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."
J'espère qu'il ne faut pas avoir un téléphone portable, car moi et mon chéri on a que le fixe à la maison !!!!
Je vais essayer, je vous tiens au courant. -
ok je t explique
va sur www.hotmail.com en utilisantton navigateur (mozilla internet explorer ou autre).
essaye de te connecter dans ta boite email.. avec ton login et mot de passe..
tu verras que ca marcheras pas..
on va te demander de rentrer ton mot de passe.. et ensuite de changer ton mot de passe..
une fois que tu as changé ton mot de passe.. ca devrai fonctionné!!!!
Moi je lai fais et ca a fonctionné :-)
voila..
oublie pas de revenir ici pour me dire merci une fois que ca a marché ;-)
c moi le roi de linformatique ;-)
Bisous -
pas de connexion pour ma part depuis au moins le 14 septembre...
-
toute ma gratitude! et ma reconnaissance à jamais!
-
alors personne ne veux savoir??
ps: steve c moi :-) -
les amis!!! si je vous donne la reponse!!! g droit a 1 cadeau???
-
a priori il faut qu'on prenne notre mal en patience...
-
Oué moi aussi cela dure depuis trois jours....sa commence a m' les brisé !
La seule solution c'est d'attendre ou c'est possible de résoudre sa autrement ?? -
Toujours la même galère !! Mon chéri ne peut toujours pas se connecter et ça dure déjà depuis 3 jours...
-
Tout pareil... du nouveau de votre coté?
-
Moi aussi meme probleme mon chum est capable de se connecter et moi non
-
moi aussi 2 jours pas moyen de me connecte ces ralant
-
chalou01
Bonjour,
Moi aussi c'est la même chose ça fait 2 jours que j'essaie c'est la faute de Windows Live ID. Impossible de me connecter -
On ne peut jamais compter sur eux !
Ils ont toujours envie de tout changer leur système chez MSN, toujours nous foutre des nouvelles fonctionnalités, des mises à jour, des trucs à la con alors que tout fonctionnait très bien avant, on n'a rien demandé nous.
A force de moderniser et refaire tous les 2 mois de nouveaux trucs, des nouvelles plates-formes de mails etc...est-ce qu'ils ont pensé aux gens qui sont là depuis longtemps ?
J'espère sincèrement que c'est juste un bug et pas un truc comme quoi toutes les vieilles adresses sont flinguées car elles n'arrivent plus à suivre les versions modernes des plate-formes qui évoluent tous le 2 jours !!!!
C'est abusé à la longue !!
- 1
- 2
- 3