80048827

eniluap35 Messages postés 42 Statut Membre -  
 teych -
Bonjour,

tout va bien sur mon ordi sauf ce message d'erreur...80048827 et à cause de ça j'arrive pas a me connecter a messenger...qu,ai-je fais de pas correcte???Pouvez vous m'aider ??? merci a l'avance...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s'agit d'un bug général.

Il faut donc attendre que microsoft intervienne

Cdlt
0
babas

bonsoir moi aussi j ai le même problème mon msn ne s ouvre pas et ouvre un message d erreur 80048827 mais celui de ma femme et mon fils s ouvre sans problème !

ont n a plus qu a patiente que Microsoft intervient .

merci pour la réponse @ntoine bonne soirée a vous .
0
Mike41

Voui, voilà, prendre notre mal en patience... ;-)
En y réfléchissant, je me souviens que cela m'est déjà arrivé durant l'été sur 24h...
0
mapi57 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai le même souci, donc on va patienter comme vous le dites, mais si quelqu'un a du neuf qu'il nous tienne au courant; merci.
0
looping27

Bonsoir, ¨
Probleme resolu pour moi !!!
Apres le code 80048827, une page doit s'ouvrir afin de redefinir votre mot de passe, il semble que trop de connectés sur cette page ont saturé les serveurs de Microsoft (server too busy). J'ai enfin reussi à ouvrir cette page vers minuit, j'ai redefini mon mot de passe et j'ai enfin reussi à me connecter !
0
teych

g le mm probleme je sais que la solution est de redefinir le mot de passe mais qd je demande mais je ne sais comment faire pour recupere le nouveau mot je n ai plus d adresse mail j ai recentre tt mes adresse sur messenger et vu que je ne peux po l ouvrir je suis dans la m.... si quelqun a la solution merci
0
Utilisateur anonyme

Re :

Chez moi cela est revenu :-)
0