Adresse ip : où la trouver ?

Résolu/Fermé
cmoimimi -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
pouvez vous me dire ou je peut trouver l'adresse ip de mon ordinateur
merci

9 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ou encore :

- démarrer > exécuter > "cmd" > "ipconfig"
25
cmoimimi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie pour ta réponse mais j'ai fait ce que tu m'as dit et je n'ai pas le meme numero que j'ai eu de la façon que routier 25 et zero244 m'ont dit laquelle prendre en consideration
0
Utilisateur anonyme > cmoimimi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

fait ce que ta indiqué BMV tu as pas plus sûr :)
0
bella

Merci beaucoup
0
malek

bonjour!! mai je trouve pas executer est ce qu ilya une autre methode mercii d avance :)
0
BesoindemonippourmaXbox

il faut tout simplement ecrire cmd sur la recherche du démarreur .

Mais j'ai une question ou trouve ton l'addresse IP après avoir fais ceci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

10
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour
1 - Tu vas cliquer sur l'icone de Menara ADSL
2 - Tu vas avoir deux choses : 1- Général 2- Détails
3 - Tu vas cliquer sur Détails et tu trouveras ton adresse IP.
1
INCONNU DANGER

invité de commandes / ipconfig / tout simplement l-adresse IP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

attention ipconfig correspond à l'adresse ip connexion routeur

et il ya l'adresse ip donnée par ton fournisseur

le 1 par ex 192.168.0.2 ip de configuration
le 2 par ex 213.xxx.xxx.xx
0
Gwen

Ou trouve ton "demarre" Je ne comprend pas ?
Merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

www.adresseip.com/

par ex
-1
Utilisateur anonyme

Ou là (conseil CCM qui m'a été indiqué !)
http://www.interpc.fr/ip.asp
-1
benj

celle de adresseip.com est bonne je viens d'essayer mais normalement tu devrais avoir la meme sur les 2 sites
-1