Mettre plus de musique sur un cd laetitia - Dernière réponse le 15 nov. 2005 1 réponse bonjour pouvez vous me dir coment on fé pour mettre plus de musique sur un cd audio par exemple créer un cd mp3 car je c pa du tou commen on fé merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sucredorge moi j'ai nero 5, quand je grave au lieu de mettre audio, je met donnée (ou data) et la il rentre au moins 200 chansons Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sucredorge moi j'ai nero 5, quand je grave au lieu de mettre audio, je met donnée (ou data) et la il rentre au moins 200 chansons