Défragmenteur de disque
Résolu
azelmat
-
moe -
moe -
Bonjour,
Le défragmenteur de disque de mon ordinateur ne fonctionne pas correctement.
Je vous serais recoonnaissant de me dire que faire.
N.B le systeme d'exploitation est Mellinnium
Merci pour votre aide
Le défragmenteur de disque de mon ordinateur ne fonctionne pas correctement.
Je vous serais recoonnaissant de me dire que faire.
N.B le systeme d'exploitation est Mellinnium
Merci pour votre aide
A voir également:
- Hote de service defragmenteur
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Service spouleur - Guide
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Hote de service systeme local ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
lorsque je veux défragmenter il s'affiche 1% du compactage des fichiers.après ça reste comme ça sans défragmenter.est ce que quelqu'un a eu ce problème?
bonjour ,j'ai installé windows xp professional service pack 2 jai voulu faire une defragmentation apres je clic dessus et ca me dis microsoft management console et en dessous ca me dis le message suivant mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:/windows/system32/dfrg.msc. merci de me repondre
bonjour a tous mon defragmenteur de disque ne fonctionne plus quand je clic sur defragmenteur de disque il me marque que le defragmenteur de disque a detecté que l'execution de la comande chldsk a ete planifié pour le volume hp pavillon c comment resoudre se probleme pour que sa fonctionne merci de me repondre
qu'est ce qui ne va pas exactement...parce que là c'est un peu flou!!
merci de vous interesser à mon broblème.
Je vais essayer d'etre plus claire:
lorsque je clique sur defragmenure de disque appartir de son emplacement demarrer programme accessoir outil systeme , je suis toutes les étapes à savoir: selectionner le disque à defragmener, la boite de dialogue apparet pour commencer la défragmentation. Je valide. Mais rien ne se pas se. a peine la défragmentation s'amorce qu'elle revien à 0%.
Je vous suis reconnaissant pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.MERCI
Je vais essayer d'etre plus claire:
lorsque je clique sur defragmenure de disque appartir de son emplacement demarrer programme accessoir outil systeme , je suis toutes les étapes à savoir: selectionner le disque à defragmener, la boite de dialogue apparet pour commencer la défragmentation. Je valide. Mais rien ne se pas se. a peine la défragmentation s'amorce qu'elle revien à 0%.
Je vous suis reconnaissant pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
tu dois fermer toutes tes applications, sinon défrag recommence un nouveau cycle et cela peu empêcher le bon déroulement du processus de défrag.
Sinon tu peut essayer avec se soft :
Fast Defrag Freeware à télécharger ici
http://www.amsn.ro/index.php?action=2
+
6
tu dois fermer toutes tes applications, sinon défrag recommence un nouveau cycle et cela peu empêcher le bon déroulement du processus de défrag.
Sinon tu peut essayer avec se soft :
Fast Defrag Freeware à télécharger ici
http://www.amsn.ro/index.php?action=2
+
6