Défragmenteur de disque

Résolu
azelmat -  
 moe -
Bonjour,
Le défragmenteur de disque de mon ordinateur ne fonctionne pas correctement.
Je vous serais recoonnaissant de me dire que faire.
N.B le systeme d'exploitation est Mellinnium
Merci pour votre aide

7 réponses

didoux

lorsque je veux défragmenter il s'affiche 1% du compactage des fichiers.après ça reste comme ça sans défragmenter.est ce que quelqu'un a eu ce problème?
5
yann08

bonjour ,j'ai installé windows xp professional service pack 2 jai voulu faire une defragmentation apres je clic dessus et ca me dis microsoft management console et en dessous ca me dis le message suivant mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:/windows/system32/dfrg.msc. merci de me repondre
2
moe

bonjour
as-tu eu une réponse à ton problème ?
0
telecom

bonjour a tous mon defragmenteur de disque ne fonctionne plus quand je clic sur defragmenteur de disque il me marque que le defragmenteur de disque a detecté que l'execution de la comande chldsk a ete planifié pour le volume hp pavillon c comment resoudre se probleme pour que sa fonctionne merci de me repondre
1
johan

a mon avis je pense que tu as déjà vista je pense que ton défragmenteur de disque ce lance tou seul a heure précise
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

qu'est ce qui ne va pas exactement...parce que là c'est un peu flou!!
0
azelmat

merci de vous interesser à mon broblème.
Je vais essayer d'etre plus claire:
lorsque je clique sur defragmenure de disque appartir de son emplacement demarrer programme accessoir outil systeme , je suis toutes les étapes à savoir: selectionner le disque à defragmener, la boite de dialogue apparet pour commencer la défragmentation. Je valide. Mais rien ne se pas se. a peine la défragmentation s'amorce qu'elle revien à 0%.
Je vous suis reconnaissant pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.MERCI
0
ça va saigner

apres une mauvaise manipulation je ne peux plus avoir mon jeux d échec et autres toojeux s'affiche ensuite il me dit que la page n'existe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6tème

slt,

tu dois fermer toutes tes applications, sinon défrag recommence un nouveau cycle et cela peu empêcher le bon déroulement du processus de défrag.

Sinon tu peut essayer avec se soft :

Fast Defrag Freeware à télécharger ici

http://www.amsn.ro/index.php?action=2

+
6
0
azelmat Messages postés 9 Statut Membre 4

Bonjour ,
le brobléme est résolu.Merci pour votre aide.
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

sinon tu vas en mode sans échec
0

Bonjour,
Votre aide m'a permise de résoudre le problème de défragmentation.
MERCI
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Il faut supprimer l'écran de veille et démarrer en mode sans échec. Ensuite il serait bon de commencer par un scandisk qui vérifie la table des fichiers (inutile de prendre la vérification minutieuse de la surface, c'est trop long). Enfin lancer la défrag.

Claude
0

BRAVO!
Le probleme de défragmentation est résolu.
en effet j'ai démarré en mode sans échec, le défragmenteur de disque a marché ( sans echec)
je vous remercie pour votre précieuse aide.
0