Détourer sans photoshop marialala - Dernière réponse le 6 mai 2010 2 réponses Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photoshop. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jipicy Modérateur Salut, The Gimp Réponse 2 / 2 végers Salut, Comme cité plus haut tu as Gimp qui est trés puissant et en peu plus léger et également gratuit je te conseille photofiltre avec l'outil polygone. Bonne soirée végers Discussions similaires Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com impossible installer photoshop 5 sur windows 11 Swift14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jipicy Modérateur Salut, The Gimp
Réponse 2 / 2 végers Salut, Comme cité plus haut tu as Gimp qui est trés puissant et en peu plus léger et également gratuit je te conseille photofiltre avec l'outil polygone. Bonne soirée végers