New life BooBa hotel
Résolu/Fermé
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais Sur Newlife bobba hotel (NLB) je n'arrive pas a vider ma mains
Pouvez-Vous M'aiderSvp
Merci,
Je ne sais pas pourquoi mais Sur Newlife bobba hotel (NLB) je n'arrive pas a vider ma mains
Pouvez-Vous M'aiderSvp
Merci,
58 réponses
-
c'est un bug , c'est logique , moi aussi sa me le fait mais pk bobba hôtel ne marche pas chez moi?
-
moi je sais comment on fais !!!
-
IL FAUT ETRES HC
-
Faiis Un Trook
-
jsais pas dsl moi ca marche
-
comment on fait pour s'incrire sur new life hotel
-
moi aussi jarive po a metre le jakuzzi bling ailpe
-
il faut les mettre chez toi enfette voila il faut les poser :Qui Vend Ultra Rare Jachete:)
-
c normal tu bug c tout.*
-
Bonsoir il faut attendre un peu sa doit etre un probleime de conexion
-
Vla Chpo pk NLB marche plus la il mettend page errone pk ya encoor des bug ou kwa ?
-
ba vous fête un nouvelle appartement
et vous les placer -
pk newlifebobba (NLB) ne marche pas ???? merci de me repondre eut au faite j'ai du extra rare j'ai 26 000 pixel :p
-
Tt le monde bug c normal vous inquiter pas mais a se ki parer il reouvre entre le 15 et le 20 et je vais m ennuyer en plus le 19 j ai cours il croive ke koi sulake !
-
t toi
-
Salut
chez moi sa ne marche BOBBa Hotel pas
=S j arrive plus a y arriver =P et sa m enerve je suis VIP la
je des mobis Rare
Alors aide moi Toute de suite
Merci en avance ;D -
Euh je pense que cet un beug mais je vien de reçevoir 40000 pixels =)
-
sa doit etre un beug !
-
pour vider ta main tu peut te cree un salle tu l apelle depot 1 et tu mais les mobi qui serre a rien ses que se que je fait moi
nom bobba : rayanbogoss -
Bonjour; le smobi de NLB son parfoit des mobi qui n existe as comme le jacuzzi bling qui est en cube tout s vien d un bug ne vous inquieter pas !!
- 1
- 2
- 3
Suivant