Ps3 slim choupaline - Dernière réponse le 5 mars 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour que les jeux de ps2 passe sur la ps3 slim 250go ?Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JeDetesteMaPSP Tu as essayé de mettre les cd PS2 dans la fente pour cd de la PS3? ... Signaler choupaline bah oui j'ai mis le cd d'un jeux de ps2 mes la ps3 slim ne lis pa les jeux de ps2 aparament. hé je voudrais savoir comment faut-il faire pour que sa marche Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JeDetesteMaPSP Tu as essayé de mettre les cd PS2 dans la fente pour cd de la PS3? ... Signaler choupaline bah oui j'ai mis le cd d'un jeux de ps2 mes la ps3 slim ne lis pa les jeux de ps2 aparament. hé je voudrais savoir comment faut-il faire pour que sa marche
... Signaler choupaline bah oui j'ai mis le cd d'un jeux de ps2 mes la ps3 slim ne lis pa les jeux de ps2 aparament. hé je voudrais savoir comment faut-il faire pour que sa marche