NEWLIFEBOBBA (NLB)

<gras>Bonjour,
Aidez-moi !
Pourquoi Newlifebobba ne marche pas ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

34 réponses

Résumé de la discussion

Newlifebobba ne fonctionne pas sous Windows XP avec Firefox 3.5.8, suscitant des explications variables et des tentatives de résolution qui circulent, avec différentes hypothèses partout. Des explications incluent une mise à jour en cours et une annonce sur la page d'accueil, tandis que l'accès via des domaines alternatifs comme bobba.us ou bobbahotel.eu est suggéré comme solution possible. D'autres solutions évoquent l'installation du lecteur Flash et l'usage de navigateurs alternatifs comme Google Chrome, ou encore l'installation de composants additionnels jugés nécessaires pour accéder au service correctement. D'autres indices mentionnent une maintenance en cours ou un éventuel blocage, sans préciser de date de résolution, et ajoutent que le problème peut varier selon le navigateur et la configuration système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Moi je sais pourquoi sa marche pas ;

1° : Je sais que c'est en cours d'amélioration,

2° : ON peut le voir sur la page d'accueil sur "A la une"

3° : de toute façon il y aura une "info" qui dira que le jeu ne se coupera plus !!!

A la prochaine sur le forum !!!

Mr.nonyme ( sur bobba )
    1. Salut,tu veux savoir pk mais moi j'ai une réponse ,ne t'inquite pas Newlife bobba
      vas bientot revenire!!!
      Ils sont en train de faire quelque changement c tout
      et dans l'aprémidi ou se soir même tu pourra enfin te connecté!!!!
      1. sa remarche va sur www.bobbahotel.us tu verras ça remarche :) moi je m'apelle MoonWalk salut !
        1. car newlifebobba et relié a adoshotel je crois que oui aussi non si c'est parce que tu n'arrive pas a te reconnecter c'est parce que tu dois aller sur un site pour garder ton mot de passe et ton pseudo si se n'est pas sa je suis désoler je ne peu plus t'aider
          1. j'ai la réponse (2 téléchargements) :

-télécharger adobe player

-télécharger google chrome

aussi simple que ca !
            1. je lé ai deja c truc ça parche pas
            2. Mais bobba est un assemblage de plusieur serveur donc si yen a un qui beug tout les autre bug
            3. Cherche bon rétro
            4. il y a beaucoup de maintenance
            5. pff fo télécharger google chrome moi je l'ai google chrome mais sa serre à rien
          2. Pourquoi newlife bobba ne marchepas ils me disent : Inpossible de rentrer ect ......
            1. jessaye di aller et je rentre et kand ya le chargement ca ne va po il navance pahh
              1. Tout simplement car ils sont en train de mettres les annimaux sur Bobba :) donc ne t'inquiète pas.
                1. Bonjour.

Il y a une .... Mise a jour.

Je vous conseille de la prendre sur le site officiel de celui ci.
                  Après l'avoir installé relancé vos ordinateur.
                  1. Jai lu la plus part de vos commentaires.
                    beaucoup disent que celui qui a écrit ce
                    message est un mito. Mais je ne le pense
                    pas ! Car moi, je tape mon pseudo, et mot
                    de passe et a chaque coup je n'arrive pas a
                    accédez a ma page d'acceuil d'avatar !
                    1. Il faut aller dans:
                      Outils>Options internet>Confidentalité.
                      Et ensuite tu met sur: Moyenne
                      Tu fais "Apliquer" puis "OK" puis tu actualise la page et voilà tu peux !PS: Pour Internet Explorer 8 sur Windows7 normal
                  2. La reponse et devant nos yeux NLB et la cause des beugs au staff a nous vous allez me dire comment elle le sait et ben INas le staff il etais au théatre il nous a dit Désoler pour lmes beug tous sa et a cause de Nlb il a dit encore mes ne croyais pas que vous ete les seul a beug les staff beug plus que vous aller lui demander un jour et il vont suprimer NLB et je suis contente parce que il aura moin de beug que d'habitude je suis contre NLB et els staff je croie qu'il sont de cette a vis alors merci de lire sa !!
                    • 1
                    • 2