Ncis saison 6 Musiques

Résolu
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais je ne trouve vraiment pas ! Elle passe lorsque Ziva décide de rester avec son père, vers la fin de l'épisode et dans plusieurs autres moments.
J'espère que quelqu'un la connait ! Merci.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses

1. Merci pour les musiques.
    Elle est vraiment dure à trouver cette musique, mais c'est gentil de me donner ce lien !
    0
    1. Bonjour , j'ai une solution ! Tu tape team-ncis.com . Tu arrive sur la page du site et en haut il y a une barre avec marquer accueil , news , forum ... Cliques sur Dossiers . Arrivé sur la page , descends jusqu'a la rubrique NCIS Stuffs . Cliques sur la muqique du NCIS . Et voila tu y es ^_^ J'espère que tu trouveras ton bonheur lol
      0
    2. Personnellement , j'aime bien la chanson saison 6 episode 23 A la fin lors de la fusillade ou Callen (de l'équipe NCIS : Los Angeles) se fait tirer dessus : Ran Away To Tell The World - Ours
      0
    3. moi je cherche la musique où gibbs et callen sont dans le parc... vous savez c'est quoi?
      0
    4. dans l episode 22
      0