Nouvelles maps modern warfare 2
RésoluJe voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance
--
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!
88 réponses
Plusieurs informations indiquent l'arrivée prochaine de nouvelles cartes pour Modern Warfare 2, avec Bailout, Storm et Salvage et des anciennes cartes de Call of Duty 4 comme Crash et Overgrown. Sur Xbox 360, une sortie est annoncée vers la fin mars, puis environ un mois après sur PS3, avec des maps supplémentaires et le retour de Crash et Overgrown. Des informations suggèrent que les maps apparaissent sur le PlayStation Store, mais leur localisation peut être confuse, et certains joueurs signalent que leur version UK nécessite un code spécifique. D'autres échanges évoquent une disponibilité autour du 5 mai sur PS3, avec des délais limités et des difficultés d'accès dans le menu, sans confirmer une résolution officielle.
-
Oui il y en aura, vers le 30 mars pour 360 et un mois plus tard pour Ps3.
Il y aura :
Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures
et biensur des anciennes maps de call of duty 4 comme ''Crash'' et '' Overgrown ''
pour plus de précisions va sur le site : http://www.cod-france.com/ -
-
ouai il y aura des nouvelles maps
Ici il y a une video http://www.bestof-materiel.com/actualite-pc-jeux-video/cod-6-pack-maps.html -
A ce qu'il parait ce serait le 30 mars pour la 360 ... Pack "Stimulus"
-
MERCI
-
oui il y en a deja sur x box 360 ET IL Y EN AURA PEUT ETRE SUR PC ET PS3
-
oui c'est sur que sur ps3 qu'il y en aura mais au moi d'avril :( ( je crois )
-
bien sur oai il y aura 5 cartes en tout, sur les 5 il y en aura 3 inedites car deux d'entre elles sont d'ancienne maps de COD 4!
le pack coutera 14,90 Euros!
il est deja sortie sur xbox, sur pc et ps3 il faudrai attendre FIN avril debut mai..:-(
tu peut voir les maps sur youtube.>>> https://www.youtube.com/watch?v=67Dgnuat51c -
ouai ga yora 1 pack de maps le 10 avril , vivement....................
-
non je ne crois pas
-
-
-
-
G tes vraiment con Ps3 fait pas payer leur multi car eu on surement les moyen comparer a pauvre truc d'balle de microsoft vous avez les exclu pk parce que ses avec vos sous p-e mais t'sais parle pas pour rien tes juste un golmon sache que microsoft la ps3 il les on vite bouffer alors avant d'parler lit et regarde les chiffres des ventes grosse pédale
-
-
-
Je Up avc cette précision :Pour PC ^^ (Précision qui s'aplique a mon cas ) VOila ^^
-
bonsoir okey2105, les nouvelles map sont prévues pour la fin du mois
-
elle sortiron le 5 mai sur ps3
-
C LE 5 MAI 15EURO POUR 3 CARTE
-
et sur play 3?
-
apparament c'est au début printemps et ils couteront 9.99€ je crois
-
okey tu les as les nouvelles maps sur pc??
-
j galere aussi, il est pourtant écrit en vert "de nouvelles cartes sont désormais disponibles sur PlaystationStore", et cadenacées dans le menu principal...alors faut il finir son prestige pour l avoir??
-
-
-
ouè j'ai lu qu'il avais eu le meme problème pour COD5, mais il abuse de mettre çà alors qu'elles y sont meme pas, et pour le prix c'est soit 10 ou 15€, je trouve çà un peut abusé qu'il nous les font payer mais bon c'est le bisness... par contre je me posé une question style toi tu as acheté le pack maps et que tu fais un groupe et que dans le groupe il en ont qui l'on pas acheté tu ne pouras jamais tomber sur les nouvelles maps pareil quand tu rentre dans une nouvelle partie donc je sais pas trop comment ca va marcher, et j'espère aussi que l'on tomberas souvant dessus car jv pas les acheter pour jamais jouer dessus!!
-
-
-
-
ok merci pour ta réponse, pe etre demain alors...
-
sur steam il y a le lien dans la rubrique magasin.
et arreter de dire que vous jouez au fps sur console, ça fait pitié. c'est vraiment tout pourri sur console tellement que c'est lent !! ^^-
c toi ki fais pitié si ça s trouve tu dis ça paske tas pas les moyens de te payer une play3 ^^
pour ke ton ordi continue a suivre avec levolution des jeux dans leurs ordre de sortie tu depenses des mille et des cent dans de la ram de la carte graphique
alors quavec une console pas besoin de tout ça et pour info la play 3 nutiliz ke 30% de ses capacité avec les jeux actuels :p -
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5