Probleme ps3 lamygalle - Dernière réponse le 15 févr. 2010 2 réponses Bonsoir, a tous voila j ai un souci avec ma ps3 quand je l allume elle s eteint que faire sachant quelle est plus sous garantie elle a 2 ans elle s allume puis s eteint aidez moi svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jojo enmene la chez un magasin de jeux-videos pour la faire reparer . Réponse 2 / 2 ... Signaler lamygalle bonsoir a tous sa y est c est fait il y avait le ylod est c est reparer gratuit par moi merci quand meme ... Signaler Profil bloqué Salut, n'oublie pas de mettre le statut du topic en résolu Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lamygalle bonsoir a tous sa y est c est fait il y avait le ylod est c est reparer gratuit par moi merci quand meme ... Signaler Profil bloqué Salut, n'oublie pas de mettre le statut du topic en résolu