Pas de son sur plusieur jeux PS3 momo rif - Dernière réponse le 8 févr. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai acheter un LCD sony KDL-Z4500 et j'ai un probleme de son sur plusieur jeux PS3 (ex: PES2010, Assassin creed 2, bayonneta) mercy d avance de bien vouloir m'aiderConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jjpot bonsoir, comment est-tu relier entre ps3 et LCD? momo rif cable HDMI Réponse 2 / 3 adamadu10 ta dut mal ou pas bramcher le fil rauge oui blanch ou les deus sur ta tele momo rif le probleme c ke je n'ai pas le son quand les personnage parlent Réponse 3 / 3 jjpot vérifie les paramètres audio dans les paramètres de la ps3 momo rif ok maintenant tout fonction merci beaucoup Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 adamadu10 ta dut mal ou pas bramcher le fil rauge oui blanch ou les deus sur ta tele momo rif le probleme c ke je n'ai pas le son quand les personnage parlent
Réponse 3 / 3 jjpot vérifie les paramètres audio dans les paramètres de la ps3 momo rif ok maintenant tout fonction merci beaucoup