Cd imprimante 3845 Alex - Dernière réponse le 5 févr. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai perdu le cd de mon imprimante 3845; je souhaite avoir des indications pour télécharger son piloteConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur google, tapes "nom du fabricant " + support tu devrais tomber sur le site du fabricant et sur la partie support/téléchargement drivers Réponse 2 / 2 rainure bonjour vas sur le site de ton imprimante Discussions similaires Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Pilote imprimante Canon LBP6000 Lewis comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur google, tapes "nom du fabricant " + support tu devrais tomber sur le site du fabricant et sur la partie support/téléchargement drivers