Le clip le plus original

Résolu
Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?
Configuration: Windows XP Professional

9 réponses

1. Salut

Galvanize de chemical brothers est bien mais Stress de justice est ahurissant
    1. Modérateur
      Sazlut vous deux
      Samsam, ça aurait été bien de nous mettre un lie sur ces videos !
      Je le fais pour toi
      Chemical Brothers - Galvanize
      Justice - Stress

Sinon pour moi ce sera
      Chemical Brothers - Star Guitar, un clip de Michel Gondry. Et pour continuer avec Gondry il y a
      Oui Oui - Ma Maison
      Prodigy - Smack My Bitch Up
      C'est tout ce qui me revient pour l'instant
      A+
      1. Modérateur
        Au fait je voulais juste apporter une précision par rapport à mon post. Le clip de Prodigy n'est pas de Michel Gondry !
      2. https://www.youtube.com/watch?v=ay5kqMXuuho
    2. Modérateur
      Tu fais juste un copié/collé du lien qui s'affiche en haut de ta page internet
      1. Contributeur
        L je sais pas mettre les liens

samsam54 ,regardes tes MP. ^^
        1. Test!
      2. Salut Pascaline !
        Je dirai que de nos jours, il manque quand même de l’originalité dans les clips. A chaque fois, c’est le chanteur ou le groupe en gros plan et c’est tout. Si j’avais de la chance de faire un clip, je m’éclaterais à fond. J’aime bien le clip « Pop the Glock » d’Uffie ; on dirait vraiment qu’on est revenu aux années 70 et que c’est une vieille chanson. Le clip « Bucky done Gun » de M.I.A. n’est pas mal non plus ; très fou et on entre complètement dans cet univers décalé. D'ailleurs, tous ses clips sont fous ! Ahh, un clip qu’un ami m’a fait découvrir récemment c’est « Freak the leash », de Korn. Le concept de bande dessinée est superbe ! Ciao.