2 adresses hotmail en 1 ickyknox - Dernière réponse le 17 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai deux adresses hotmail, du coup je suis à chaque fois obligé de me déconnecter de l'un pour aller sur l'autre. Est il possible d'envoyer automatiquement le tout dans une seule adresse ? MerciConfiguration: Mac OS X Safari 531.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , ouvre ta messagerie puis a droite choisir options puis autres options ce qui te permet d'importer tes mails d'un autre compte . Réponse 2 / 2 ... Signaler ickyknox Auteur Merci beaucoup je vais essayer ! Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul passage de hotmail à outlook cris Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , ouvre ta messagerie puis a droite choisir options puis autres options ce qui te permet d'importer tes mails d'un autre compte .