COD 6 Live impossible aucun joueur trouvé
Résolu
Bonjour, mon problème c'est que quand je lance une partie en live, dans n'importe quelle mode de jeu, ça ne trouve aucun joueur, même après 10 minutes, rien ne change. Si vous pouviez m'aider =)
Merci d'avance
Merci d'avance
6 réponses
-
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
-
Vérifie si ton NAT est strict, pour le savoir, sélectionne ''Multijoueurs'' et en bas de l'écran, tu devrais voir ''Votre type de NAT:''. Il y a trois sorte de NAT Strict-Modéré-Ouvert. De préférence, il faut jouer avec un NAT ouvert.
Si ton NAT est strict, va voir sur le lien suivant : http://lateamxcite.free.fr/conseil_nat.htm#conseil%20livebox . Tu devrais régler ton problème. Suis les instructions à la lettre et si tu as encore des problèmes, il ont un forum pour t'aider.
Bonne chance
Sam -
Ma nat est strict mais cette façon de faire est trop compliqué pour moi. =/
N'y a-t-il pas d'autre moyen ?
Svp -
sa ma fer la meme chose pendan kelke heure c ton modem ki ne trouve pa de serveur
sa va revenir tout seuol tkt -
Non je ne voix pas d'autre solution. PS: Moi aussi mon NAT est strict mais je réussi à jouer pareille.
Sam -
moi j'ai le meme problème sauf que mon natest ouvert help please j'ai envie de frager