sa dépend dans quel programme tu veux les sélectionner y a des programmes ou tu ne peux pas en sélectionner plusieurs
transat
Contributeur
Bonjour
Essaie en gardant la touche Ctrl enfoncée et en cliquant sur les fichiers que tu veux sélectionner
@+
ammessagerie
Merci pour ta réponse,
Mais j'ai préciser qu'avec la touche ctrl ça ne fonctionne pas.
transat
Contributeur
@ammessagerieOk,mais tu avais écrit avec défilement d'où ma réponse avec le clic gauche sur chaque fichier
M.A
pour le mac,tu appuie sur les 2 touches pour les majuscules et puis tu selectionnes ;)
Mac
@M.AIl suffit même d'appuyer sur une seule touche Maj !!
-NaNy-
c'est quoi ton programme ?
essaye d'appuyer sur la première chose que tu veux sélectionner après tu reste appuyer sur la touche SHIFT après tu sélectionne la dernière chose que tu veux sélectionner
ammessagerie
Bonjour,
mon programme : WINDOWS XP
j'ai essayer d'appliquer les propositions, mais ça ne fonctionne pas.
Merci
transat
Contributeur
@ammessagerieUne suggestion,Les touches rémanentes ne seraient-elles pas activées ?
camiiiiillee
Je ne suis pas un as en informatique mais essayes avec la touche ALT + A ! Normalement les fichiers que tu souhaites seront tous sélectionnés .
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.