Logitech QuickCam

Bonsoir à tous

ce soir j'ai ma caméra qui a comme qui dirait des mouches. Comme à la télé quand votre image n'est pas nette.

je voudrais savoir si c'est dans les paramètres da la web cam, dans Gamma ou autres, qu'il faut régler ? si oui comment faire ?

merci de vos réponses

--
************* Restez cool ça pourrait être pire ************

2 réponses

  1. Tu vois les mouches quand l'image est en taille d'origine ou agrandie. Si c'est quand elle est agrandie, c'est normal car la Logitech QuickCam n'a pas une bonne résolution d'images.
    0
    1. bjr

      merci d'avoir répondu

      je l'ouvre dans msn, c'est pas la première fois que cela arrive, et malgré les paramétrages que je fais, l'image n'est pas de bonne qualité
      0
  2. slt,moi c pareil j'ai des mouche sur la cam je voudrai savoir comment faire pour les enlever car avant ca ne faisait pas ca .j'ai vista comme os.merci d'avance
    0