Titre en embleme cod 6 modern warfare 2
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2
et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué
un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2
et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué
un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
64 réponses
-
Voila tout le monde ! J'ai trouver un site avec les titres et les défis en francais !
=== Le lien : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/...
En espérant vous avoir aider-
-
@guigui14http://translate.google.fr/... Voila un bon site pour savoir comment débloquer les titres ety les emblems seulment les titre son en anglais mais pour savoir comment les débloquer c en francais ;)
-
-
-
-
-
je connai kun site en anglais ki en récapitule la plupart, je cherche encore pour trouvé en francai...
https://callofduty.fandom.com/wiki/Playercard-
-
-
@apoxis68salut j'aimerais savoir comment l'on fait pour traduire en français
merci! -
-
-
-
Parfait, c'est ce que je chercher, dommage que se soit en anglais, mais avec un peu de traduction et c nikel
un grand merci, et si tu as d'autre truc, je suis preneur
merci ;) -
votre site je ne trouve pas comment le mettre en francais sa serait sympa de m'aider .
merci.-
-
@fullpower62BONJOUR A TOUS !!!
JUSTE UNE PETITE QUESTION J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT DES MECS PEUVENT ILS ARRIVAIENT A FAIRE DES 360 DEGRER AVEC UN SNIP ET REUSSIR A TIRRER OU MEME REUSSIR A TUER TOUJOUR EN SNIP MAIS SANS VISER AEN PLUS AVEC UNE RAPIDITER INHUMAINE ???? -
@JONATH07tou simplemen il triche, il on craké le jeu, certain son meme prestige 10 lvl 70 et on 2 heure de jeu
aucune fierté a fer ca, kan tu voi ca, change de parti, car jouer avec des tricheur ca donne pa envie -
@JONATH07il augmente la sensibilité du joystick pr se retourné oci vite et il met visée solide pour te shouté san viser
-
@JONATH07cherche pas
moi jy arrive tu te met en sensibiliter 10 et tu fait des noscop c pas compliker mdr j ai une astuce tu faitt tre vitte triangle L1 et tu tirre . moi c komme sa ke jy arrive
-
-
Bonjours !! j'aimerais savoir comment on fait pr avoir l'embleme ac la tete de tigre pck dans le site quand le je traduit en francais sa me met : " Attribué avec Reaper sinistre " --' lol
et chu en galere pour l'avoir ! merci d'avance ! -
Non je parle pas du titre round 2 mais juste de l'embleme avec la tete de tigre que souvent les gens metent avec le titre round 2
-
toujours personne qui a trouvé un site en francais pour les titres et les emblèmes???
car avec la traduction google c'est pas vraiment francais des fois lol
merci -
slt est ce ke kekun conai le titre poulet roti et pe ton me dire comment on la!!!
-
-
@fullpower62en mode solo tu veux dire quoi par la.
-
-
-
-
-
-
@arthuro07bonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment débloquer la feuille de cannabis :$
-
@Slash31000c'est un defis du prestige
-
@Slash31000Ce n'est pas un défis prestige (Je l'ai eu avant de passer prestige) Pour avoir la feuille de cannabis il suffit de tuer un ennemie juste avant qu'il ait une 10eme éliminatiion! En d'autre mot c'est de la chance.
Moi je l'ai eu par pur chance mais par exemple un de mes amis lui a été en partie privée avec une des ses amis et son pote la tuer 9 fois ensuite il l'a éliminer a son tour :)
Voila ! -
@Sebles parti priver ne font pas gagner de Xp on gagne rien sinon se serait trop facile
-
-
oui je sai arthur mais c deja bien de comprendre a peu prè commen les deblokè ^^
-
je suis aller sur ce site que tu nous a donné et je peux dire qu'il y en a des pas mal, je me met a chercher aussi comme sa si je trouve je ferais partager =D
la première chose que j'essaierais d'avoire c'est la croix de fer vers la 5eme page mdr
a bientot ;) -
enfaite le site du blogspot de call of est asser complet, sachant que chaque embleme et relier a un titre, du coup tout ce complette facillement après les emblème vraiment beau sont déblockable en prestige (dommage ^^)
-
-
@MONSTER_MXXDsalu chui createur de la team BIPS sur cod6 ps3 et je recrute des gen de nivo superieur a 25 pour les interesser voila mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
-
@MONSTER_MXXDTU pourrai me dire comment tricher pour etre prestige 10 grade 70 je suis sur xbox360 merci d'avance ( PS : ajoute moi sur msn pour me dire mon msn : lanatim4@hotmail.com ... merciiiiiiiiii !
-
@MONSTER_MXXDcomment tu fait pour tricher
-
-
comment on fait pour aller prestige 10 en trichant ??
-
allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html -
Titre en embleme cod 6 modern warfare 2 -
Salut comment on fais pour avoir fin de route comme titre?
-
Salut, désolé de remonter le sujet, j'aimerais bien savoir comment avoir le titre avec les deux têtes de mort "Expert de la lame" Merci ^^
-
mdr merci mon petit Gus ! ^^
-
jaimeré savoir comen on fé pour monté de grade en trichan merci d'avance
-
-
@Starfukeuze89YOP , alors moi je veux limage ac la giclé de sang ac ecri " bomm headshot " et il dise " tuer 25 ennemi en headshot ac pisto mitralleur " jai fait ça depui longtemps et jai tjrs pa le titre . plz wtf!!
-
@WEEDX ( STEAM AMI : KARIM276 )Répondre à Julien
48 gaetan, le 3 fév 2010 à 19:21:03
En fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.
voila , comme il y a été dit ci dessus , pr avoir ce titre il faut tuer 100 ennemi au cut corp a copr et ben voila mon prob !
hier jai tuer 157 ennemi au corps a corps au couteau tactique et je ne l'ai pas ! need help pls jai une tite idé mai jen sui pa sur !
Help^^
merci@+ -
@GHOSTil faut etre au moin prestige 1 après tu peux l'avoir ^^
-
@GHOSTsalu je te conseil tous simplement de venir faire un tour sur le site de ma team tu y trouvera tous les emblemes et titres entierement traduit en francais et surtout comment les avoirs:
http://noctunalblackhawck.egame-star.com/home.html
-
-
Bonjour je suis lvl 65 Pr 1 sur ps3 et je me pose u. Question quelqu'un plus haut dans le forum a dit que lui et ses potes avait gagner lembleme cannabis en match priver mais dans les match prive on ne gagne rien nn? Merci de me repondre
-
tien j'ai ke sa https://callofduty.fandom.com/wiki/Playercard ^^^^^^
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant