Pilote video depassé ou danyny - Dernière réponse le 4 nov. 2009 3 réponses Bonjour, Lorsque je demarre left 4 dead 2 on me dit "pilote video depassé" est-ce que c'est grave si l'on continue ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 redskins72 non ces pas grave , il faut juste que tu mette a jours ton pilote video ! ! ! Réponse 2 / 3 danyny non mais si je met continué sans mettre a jour le pilote sa grave (sa va endommager mon systeme) ou c'est pas grave Réponse 3 / 3 redskins72 non ces pas grave , mais il faut mieux le mettre a jours pour etre tranquil ! ! Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 redskins72 non ces pas grave , il faut juste que tu mette a jours ton pilote video ! ! !
Réponse 2 / 3 danyny non mais si je met continué sans mettre a jour le pilote sa grave (sa va endommager mon systeme) ou c'est pas grave
Réponse 3 / 3 redskins72 non ces pas grave , mais il faut mieux le mettre a jours pour etre tranquil ! !