Meilleurs manga
Résolu/Fermé
salut,
je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ?
j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ça me permettra peut être d'en découvrir d'autres manga que j'aimerai .
je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ?
j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ça me permettra peut être d'en découvrir d'autres manga que j'aimerai .
55 réponses
-
les meilleure sont one piece ,naruto ,bleach et dragon ball z
-
-
@fuchNon c'est le manga le plus connus dans le monde ! ;)
-
-
-
-
-
J'aime bien Death Note.
-
ok, et quoi d'autres ?
-
Je suis plus "livres" que "mangas"... danc je ne peux pas plus t'aider.
Désolée! -
merci quand même
-
De rien (même si je ne t'ai pas aidé(e)) ^^
-
mangaguru.net
-
Tout cela depend de l'age, Si C'est un jeune, plutot des mangas de jeunes & pour les adultes, des mangas adultes =P
-
et alors ? je me fiche de sa je veux juste savoir quel manga est le meilleur pour chaque personne.
-
c naruto et death note..
-
Sérieux ya des dizaines de postes qui posent la même question.
-
Moi j'aime bien Vampire knight, fruits basket, et la corda d'oro, mais bon sa c'est que des animes à l'eau de rose... Mais je les ai bien aimée.
-
moi je prefère en 1 Fairy Tail en 2 reborn et one piece
-
Les 3 Meilleurs Mangas Révolutionnaires sont : Naruto , Bleach et One Piece =D
-
-
pr moi these are the best : naruto shippuden ,,,death note,,,GTO,,,one piece,,,samurai shamploo,,,canaan ,,,conan aussi ,,,hunter x hunter,,,sunabuzo,,,gattsu meme ça fait longtemps que je l'ai vu;;;;;this is my point of view ^^
-
KHR(kateikyoushi hitman reborn) j'ai lu pas mal de manga mais je peus dire que celui la est le meilleur.
-
Il a Bleach
-
je sais pas !!!!!
-
- 1
- 2
- 3
Suivant