Tekken 6
RésoluJe voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila
Merciiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
61 réponses
Dans Tekken 6, il n'existe pas de personnage universellement dominant globalement; le choix dépend surtout du style pour la maîtrise du joueur dans ce contexte. Plusieurs réponses évoquent des personnages perçus comme forts (Law, Jin, Bob, Hwoarang, Jack-6, King ou Devil Jin), pour autant aucune réplique ne garantit le succès sans une maîtrise efficace des coups. Certains précisent que l'important est d'adapter le choix à son style et de s'entraîner régulièrement pour tirer parti des enchaînements et des timings propres à chaque personnage. D'autres éléments tels que l'entraînement ciblé et l'adaptation au style adverse restent déterminants, et la différence se joue souvent dans la maîtrise des timings et des signatures propres à chaque joueur.
-
bonjour c'est le joueur qui et fort pas le perso
-
Enfin comment dire celui qui et le plus rapide et qui enleve le plus de point ?
-
le kangourou ;)
-
prend julia jai encors jamai perdu avec elle
-
Lars ou katsuya, ils sont beaucoup + forts
-
Chaque perso sont très fort, après il suffit juste de connaitre leurs enchainements "combot", mais perso mes perso préféré au quel je maitrise plus que les autres sont Bryan ou king avec leurs combots!!
-
moi jprend law il dechire bonne chance !!
-
Salut ,ca c'est toi qui le sens,tu prend celui que tu controle le mieux bonne chance a toi !!!!!!!
-
franchement pour moi le meilleur personnage dan tekken est alisa
-
Pour se proteger, tu fais rien Xd
IL se protege tout seul lorsque tu reste sur place ou que tu recule ;) -
si pour se proteger c'est la fleche arriere ... ou tu saute si c'est une attaque basse^^
et je suis d accord avec fan de tekken pour moi c alisa la meilleur (a environ 60% des victoires que je fait je les aient mis KO sans etre toucher (c est le azazel qui m enerve XD)et j ai perdu que 32 fois 159 ^^) -
Prend Gon le dino MDR...
Prend un joueur que personne ne prends et apprend le par coeur combot compris... -
le meilleur cé devil jin
-
J'ai fais un tournoi et ai finit 5ème mondiale sur tt un mois en mode wifi. Tu peux prendre tt les perso, pour etre bon avec un perso il faut connaitre leurs combo et enchainements. Par exemple, celui que je maitrise le mieux c Wang Jinrey et j'ai jamais perdu un match avec lui meme contre le premier mondial ( les tournois étaient en 8 vs 8 ). Apres par exemple, le premier mondial , avec King, il te fais la mexican pie c a d qu'il te chope une seule fois te lance te rechope te fais un prise jusqu'à que tu ai perdu 135 pts de vie sur 150. Va voir ds le mode entrainement pour cette prise mais ds le tournoi, c t le seul a savoir la faire xD
-
-
-
-
-
-
Moi je prend devil jin mais c'né pas le perso mais le jouer
-
je te conseile de prendre lee chaolon avec ses coups pieds tu as toute les chances c'est grâce à lui si j'ai gagné le tournoi avant mais il a aussi jin et devil jin les deux aussi m'ont fait gagné le tournoi mais en vrai le plus fort dans l'animation c'est bien devil jin
-
C'est pas le perso qu'es fort c'est le joueur prend le perso qui te convient le mieu et tu gagnera (je te deconseil les law kazuya et compagnie trop de joueurs les prennent du coup tout l'monde connait leurs enchainement.)
-
moi je te conseille alisa avec c tronssonneuse tu va gagner a coup sur ou lili elle est tro top
-
-
-
-
-
Les Best :
Lili : Rafflesia carré + triangle + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou carré + triangle + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y a dans entrainement des combos énorme (a aprendre bien sûr) pour enlever 3/4 de la vie de ton adversaire.
Alisa : Alisa a des combos quasi imprévisible a parer comme croix + rond + gauche et bas si l'adversaire est à gauche ou croix + rond + droite et bas si l'adversaire est à droite. ou alors il y à aussi les fameuses tronçonneuse (bas + [carre et triangle] ) qui vous met par terre a tout les coups ou gauche + gauche + [carre + triangle] c'est énorme comme dégats ou alors gauche + [croix + triangle] ! etc... ( c'est vraiment ma préféré =p)
Amor King : Désolé pour les fans de king mais je trouve vraiment amk plus pratique a uttilliser que king surtout avec : croix + rond + triangle ou croix + rond + carre ou croix + rond + croix !
Mais bon à chacun sa façon de jouer essayer quand même ces attaque ça vaut le coup !
Bon jeu
Vive Tekken 6
-
-
c Edi le plus fort
-
comment on debloc gon!?
-
Je voudrais savoir, comment je peux augmenter la vie de lars dans le mode historique?
- 1
- 2
- 3
- 4