Afro Samurai dadou - Dernière réponse le 24 oct. 2009 8 réponses Bonjour, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique mais enfin bon voila. Je voulais savoir si le site officiel du manga ''Afro Samurai'' existe toujours ? Et si il y aura une suite a ''Afro Samurai Ressurrection. Merci.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 8 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 dadou UP! Réponse 2 / 8 dadou up Réponse 3 / 8 dadou up. Réponse 4 / 8 dadou UP! Réponse 5 / 8 dadou up Réponse 6 / 8 dadou upe Réponse 7 / 8 Maiden002 Sa sert a rien de Upé, si t pas capable d'etre patient, t'aura aucune réponse ... Réponse 8 / 8 dadou Je peut être patient, c'est juste que si on remonte pas le topic, il tombe a l'abandon et je n'aurais évidement jamais de réponse... Discussions similaires Afro nation vetements Pennylane1207 Cherche scans du manga "Kyo" elea-34 jeune chanteuse afro-américaine 80/90 sirene69 recherche chanteuse afro américaine moonthark Se desinscrire d'afrointroduction. MarieIns Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 7 / 8 Maiden002 Sa sert a rien de Upé, si t pas capable d'etre patient, t'aura aucune réponse ...
Réponse 8 / 8 dadou Je peut être patient, c'est juste que si on remonte pas le topic, il tombe a l'abandon et je n'aurais évidement jamais de réponse...