Aidez-moi a jouer a tech deck live

Résolu/Fermé
Bonjour,
je n'arrive pas du tout a jouer a tech deck live svp aidez-moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

43 réponses

1. c'est normale le jeu est en construction

tu peux que te crée un compte l t'eenvérons un mail quand il sera fini
    1. je n'arive pa a me cré un cont vou pouvé m'éder svp caseré genti allé slt
    2. mais sur quelle site on va pour ce faire 1conte vous pouvé m'le dire svp
    3. comment on fait pour y jouer je ni arrive pas moi aussi
  2. mwa ocii jarive pa a jouer et c en anglai jai rien comprii
    1. si tu comprend rien g un site de traducteur c trop bien tu li demande ce que tu veux je te le donne www.larousse.fr bon slt A++++++++ jespere que je tes aider slt
    2. @tech sebya que les anglai qui i joue aler voir sur internet youtube c que des anglais qui joue slt
  3. ses quand qu'on poura jour o jeu
    1. dans 6 mois on pourra; le jeu sera bien terminé
    2. entouka jai ate de pouvoir jouer y monte sa boit le sit pi yé en construction pi atendre 6 moi sa sra long
    3. moi je c il faut aller sur hffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff secret
  4. Est-ce que tech deck live est gratuit ?
    1. oui je crois que c'est gratui jéspèrre que je tais édé a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    2. est je voudrais bien que vous me dit le jour et le mois quand il ouvre jéspère que vous me répondé bientôt a+++++ les mec
    3. comment on fait pour sinscrire si on sinscri pas c que des mini jeux

merci davance
  5. Alors moi je suis un pro du Tech Deck live je m'appelle ??? est c'est tros facile.
    1. mais il est en construction il le font en anglais mais il le crée en francais alors patience
    2. mai sa fait plus de 6 moi
    3. on est en oute et on toujour pas on pourra jamais jouer ou quoi
  6. Alors dit comment on fait.Car moi sur TDL,j'ai pas trouvé des trucs pour s'inscrire.
    Vous les n00bs taisez vous.On est pas la pour commenter le jeu mais pour trouver le moyen d'y jouer.
    1. N00bs powa ici.007 et moi sont les seules personnes savant ecrire bien et étant un minimum intelligent.
      • 1
      • 2
      • 3