Code pour télécommande sony rmt-d231p et tv

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner le code à rentrer sur une télécommande rmt-d231p fournie par sony pour un enregistreur dvd rdr-hx725 afin de piloter avec cette télécommande un téléviseur thomson 28dg22e
D'avance un grand MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. d'apres ma notice : n°43

je cherche pour Haier....si vous avez une info....
    1. Merci pour la réponse, mais j'avais déjà ce numéro de code qui ne fonctionne pas avec mon modèle thomson.
      Entre temps j'ai consulté le sav sony Service Consommateurs Sony" <relations.consommateurs@eu.sony.com>
      qui n'as pu me donner le code qui vas bien : "vous savez il existe tellement de modèles......."
      Pour l'instant je travaille avec deux télécommandes pour piloter la tv , l'enregistreur sony et le décodeur satellite orange. Réference de la télécommande: thomson roc 6306 .ça marche assez bien mais je garde la télécommande sony pour acceder aux menus et sous-menus de l'enregistreur. Pour trouver les codes sur cette télécommande il faut être patient et appuyer des dizaines de fois sur la touche"arrêt" pour les mémoriser, mais on y arrive. Cette télécommande est vieille (4 ou 5 ans).Il doit en exister de plus performantes mais à quel prix...
      A plus