Code pour télécommande sony rmt-d231p et tv

paquito31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 paquito31 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner le code à rentrer sur une télécommande rmt-d231p fournie par sony pour un enregistreur dvd rdr-hx725 afin de piloter avec cette télécommande un téléviseur thomson 28dg22e
D'avance un grand MERCI
A voir également:

1 réponse

l72

d'apres ma notice : n°43

je cherche pour Haier....si vous avez une info....
0
paquito31

Merci pour la réponse, mais j'avais déjà ce numéro de code qui ne fonctionne pas avec mon modèle thomson.
Entre temps j'ai consulté le sav sony Service Consommateurs Sony" <relations.consommateurs@eu.sony.com>
qui n'as pu me donner le code qui vas bien : "vous savez il existe tellement de modèles......."
Pour l'instant je travaille avec deux télécommandes pour piloter la tv , l'enregistreur sony et le décodeur satellite orange. Réference de la télécommande: thomson roc 6306 .ça marche assez bien mais je garde la télécommande sony pour acceder aux menus et sous-menus de l'enregistreur. Pour trouver les codes sur cette télécommande il faut être patient et appuyer des dizaines de fois sur la touche"arrêt" pour les mémoriser, mais on y arrive. Cette télécommande est vieille (4 ou 5 ans).Il doit en exister de plus performantes mais à quel prix...
A plus
0