Probleme installation need for speed shift w7

Résolu
Bonjour,

je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fichier qui s 'appelle d3dx9_41.dll jl'ai telecharger et lorsque je lance le jeux elle marche mais je vois que la barre de chargement et après l'ecran, il reste noir pour la confuguration de mon pc est bonne :

AMD 5000+
PROCESSEUR 2.61
RAM 2G
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512 M
Configuration: Windows
Firefox 3.5.3

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est le fichier dll manquant d3dx9_41.dll lors du lancement de Need for Speed Shift sous Windows 7, entraînant un écran noir après la barre de chargement malgré une configuration décrite. Une solution proposée consiste à récupérer d3dx9_41.dll et à le placer dans le dossier principal du jeu, en indiquant le site dll-files.com comme source pour obtenir le fichier. En parallèle, plusieurs réponses au fil adoptent un ton agressif ou évoquent des pratiques telles que le piratage ou le partage de clés, sans contribuer à la résolution technique du problème. Des difficultés similaires avec d'autres DLL, comme binkw32.dll sous Windows Vista, sont aussi évoquées, soulignant que les solutions varient selon l’environnement et que certaines réponses restent hors sujet.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. yo ! j'ai trouvé ce fichier qui manqué après je l'ai copier dans le dossier principale du jeu et sa a marcher et voici le site https://www.dll-files.com/d3dx9_41.dll.html normalement sa marchera pour toi aussi alors bon jeu !
    1. Bonsoir!!
      J'avais également le même problème, j'ai téléchargé [ avec sucxès ], mais le prob, maintenant c'est qu'il ne trouve pas PhysXLoader.dll
      Enfin bref, encore et toujours la M*rde!

=)
    2. slt jai acheté nfs shift mes lors de l'instalattion il me deùande une clé (code)mais je n les pas sur la boite ou je peu le trouvé?? svp c urgent
    3. zak09... il est dérrière ton manuel !
    4. oui je c tres bien mais c pas pour sa que sa va te faire bug le jeux
    5. envoi le lien pour avoir se logiciel stp merci
  2. slt ! moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme fichier qui manque mais dans windows vista j'ai reinstaler et CT la meme chose je vais cracké et je vais rappliquer !
    1. a propos de PhysXLoader.dll voila !! https://www.dll-files.com/physxloader.dll.html
      mettez le dans le même dossier de NFS shift
      1. slt jai acheté le jeu nfs shift mes lors de l'instalation il me demande une clé(code)mes je n les pa sur la boite ou je peu le trouver ?? svp c urgent
      2. ZAK EVITE LE DOUBLE COM !
      3. sur le petit prospectus
      4. Bonjour Je Vien de télécharger Nfs Shift En Fichier xtm Je L'ai Recollé mes je ne ses pas cmment l'installé si quelqu'un pourait m'aider sa me frai énormément plaisir
    2. BONJOUR J'AI TELECHARGER NFS SHIFT MAIS JE N'EST PAS LE CODE DE INSTALLATION JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS ME LE DONNER S.V.P MERCI BEAUCOUP MMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
      AUREVOIR.
      1. Si t'apprenais à lire ! Au-dessus !
      2. Il est "ouf" ce mec, il peut même pas lire jusqu'à la fin...
        Au fait, ton clavier est coincé sur la touche MAJ ? Et les lettres M, E, R, C, I, aussi ?
      3. essaie un de ces codes mon ami
        F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
        KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
        HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
        9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
        9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
      4. Salut,mes amies j'ai trouver l'astuce il suffit d'annuler le numéro de série,aprés l'instalation de need for speed shift 2 commença. et merciiii
    3. Zêtes idiots ou quoi ! Le code est au dos de votre manuel maintenant degagez de ce tuto Merci !
      1. bonjour, moi g un problem quand je lance shift.exe il me dise kil manke binkw32.dll si kelkun oré une solution se serai cool merci d'avance
        1. Tu télécharges le fichier .dll sur Google.
        2. De meme pour moi ! mais c'est le fichier activation.x86.dll qu'il demande ! j'ai pas trouvé ! j ai pas mal cherché sur google rien ! svp kk peut m'aider là-dessus ?
        3. le voila http://fr.dll-files.com/activation.x86.dll.html
      2. Bonjour,

je vous gâte pour être gâté un jour =)

F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
        KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
        HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
        9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
        9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
        1. meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
        2. Mec tu naurais pas des code pour need for speed hot pursuite 2 ?
        3. il ne marche pas
        4. le 2 éme code il marche cher moi