Probleme de video sur nokia N85 hellow_samy - Dernière réponse le 22 nov. 2013 4 réponses Bonjour, j'ai un probleme de lecture video sur mon nokia N85, j'ai un ecran noire quand sa démare et puis rien, comment faire.merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler gouby Contributeur bonjour en quel format est la video ? Réponse 2 / 4 ... Signaler hellow_samy ah, format mp4 et même les vidéos préinstallées sur mon nokia. Réponse 3 / 4 ... Signaler gouby Contributeur peut être un soucis avec le lecteur integré de video, tu as essayer une mise à jour ? ... Signaler gaetan cmt on fais pour le mettre a jour??? Réponse 4 / 4 ... Signaler ali j ai un ecran noir sur nokia x6 Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler hellow_samy ah, format mp4 et même les vidéos préinstallées sur mon nokia.
Réponse 3 / 4 ... Signaler gouby Contributeur peut être un soucis avec le lecteur integré de video, tu as essayer une mise à jour ? ... Signaler gaetan cmt on fais pour le mettre a jour???