Plantage demarage

Bonjour,
je viens d'installer le ventilo pour cpu v10 cooler master et au demarrage l'ordi s'arrete au bout de quelque seconde, si sait deja arrive a quelqu'un ou a une idee pour regler le probleme
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

16 réponses

1. Contributeur
    tu as verifier tes branchement ?

il y a qqch d'écrit a l ecran?
    0
    1. ba il y a que de branchement le cpu fan et l'alim donc normalement tout est bon et non y'a rien qui s'affiche y'a l'ecran de ma carte mere et juste apre sa s'eteint
      0
      1. ouais tous tourne normalement
        0
        1. Contributeur
          ton ventirade cooler se fixe comment à la carte mère ? avec des vise ?
          0
          1. Contributeur
            tu la à serré comment tes vis du ventirad ?

0
            1. je les est serre comme tous le temps assez fort pour qu'il appuis bien sur le cpu
              0
              1. le probleme c'est que je n'est meme pas le temps d'aller dens le bios pour voir e qu'il dis ça s'arrete avant
                0
                1. Contributeur
                  deserrent les un peu ton ventirad ecrase ton cpu c'est pour ça que ça demarre pas j'ai eu un probleme presque similère avec mon cpu
                  0
                  1. bon sa marche pas mais se qui est bizzard s'est que sa ne s'arrete pas toujours au meme moment des fois je vais jusqu'au chargement de windows
                    0
                    1. personne n'aurait une solution svp
                      0
                      1. Contributeur
                        je croyais que tu voyais rien sur l'écran .....
                        0
                        1. nan quand je t'ai dis qu'il y avait rien sur l'ecran je repondai quand tu me demandai si il y avait quelque chose d'ecrit sur l'ecran
                          0