Reconnaissance disque dur
wakatépé
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un hp pavillon dv5 et il est censé posséder 160 Go de disque dur. Le problème: lorsque je vais dans ordinateur et que je fais la somme des disque dur je n'obtient que 68,5 Go.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Quelle solution pourrait remédier à ce problème?
Merci de m'aider. Aurevoir.
Je possède un hp pavillon dv5 et il est censé posséder 160 Go de disque dur. Le problème: lorsque je vais dans ordinateur et que je fais la somme des disque dur je n'obtient que 68,5 Go.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Quelle solution pourrait remédier à ce problème?
Merci de m'aider. Aurevoir.
A voir également:
- Reconnaissance disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut,
clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer ensuite Gestion des disques pour voir les partitions.
clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer ensuite Gestion des disques pour voir les partitions.
Merci mais dans ordinateur il n'y a pas de gerer??? En revanche lorsque je vais dans les propriété de l'ordi il m'affiche la totalité du volume de mon disque dur. Mais est-ce que je peut le remplir tout de même au dela de ce que l'on m'indique dans ordinateur????
Merci le druide
Merci le druide
je doute que tu n'es pas la gestion des disques, dans Exécuter tape ceci compmgmt.msc et normalement tu as accès à la gestion de l'ordinateur.
Coucou en effet dans la gestion de l'ordinateur il reconnait tout le volume. Mais c'est lorsque que je suis dans ordinateur. Comment donc y remédier???
Merci encore le druide
Merci encore le druide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là y'a un bug ! La différence est énorme ... Il manque quant même 80Go.
La C:/ = 138,49 Go NTFS (alors que dans ordinateur elle ne mesure que 58,0 Go)
Regarde dans Propriété du disque C: si c'est pas le quota qui serait limité aux utilisateurs
La C:/ = 138,49 Go NTFS (alors que dans ordinateur elle ne mesure que 58,0 Go)
Regarde dans Propriété du disque C: si c'est pas le quota qui serait limité aux utilisateurs
si c'est pas limiter au niveau du quota je vois pas pourquoi tu serais limité à 58Go. C'est peut être juste un problème au niveau d'une clé du registre "regedit" qui fait apparaitre cette capacité disque.