Probleme de son apres formatage

Bonjour,
Je suis pas tres tres forte en informatique c'est pôur cela que jsui dans une gallere grave.... Je vien de formater mon pc a cause de virus, jai voulu faire sa moi meme, pour formater pas eu de souci, jai réinstaller windows xp , la toujour pas de souci , jai réinstallée internet , la non plus pas de souci mai a partir de la jmapercoi que jai plus de son et jarrive pas a le réactivé, jai fais plein de forum mais mais je n'arrive pas a trouvée une solution , si quelqu'un pouvai m'aidée sa serai super sympa
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Contributeur
    Tu vas sur tous les drivers.com et tu faixs l'analyse et il te diras quels sont les drivers qui te manquent .. ;)

A70M
    0
    1. Contributeur
      Tu vas sur tous les drivers.com et tu faixs l'analyse et il te diras quels sont les drivers qui te manquent .. ;)

A70M
      0
      1. c gentil de repondre merci, mais le lien ke tu ma donner je lai deja fai et je ne trouve pas ou est la carte son , jai tous sauf sa (sistem exploitation, carte memre , memoire, diske dur etc mai pas le son) tu serai pas ou c'est ? merci tous plein
        0
        1. Bonsoir Chloé,

Pour que l'on puisse vous aidez, il nous faudrait la marque et le modèle exact de votre ordinateur ...

Merci
          0
          1. Contributeur
            Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/ Dans le pavé noir de droite il est expliqué comment trouver le n° de série qui dans le cas de PB donne des renseignements plus précis que le simple nom de modèle.

Et si tu as un tant soit peu d'expérience tu peux même trouver facilement le lien pour télécharger le pilote dont tu as besoin et l'installer.

Tu verras, c'est facile. Mais si tu n'y arrives pas on sera tjrs là pour t'aider.
            0
            1. Sinon il y a l'assistant aussi qu'elle peut utiliser ... :)
              0
          2. Salut

Bon commence par ça
            http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Ensuite tu va aller voir ta carte son .. copie/colle la ref ici : )

Thank's
            0
            1. Ca sert à quoi de reposter le même message alors que 36 personnes ont déja proposé la même solution...?
              0
          3. Salut taratata

Pour savoir si personne n'a perdu le fil ...
            0
            1. ok. Pour l'instant elle répond pas... elle a peut être résolu son problème avec touslesdrivers...
              0
            2. Contributeur
              @taratata668Ou en allant sur le site de PB, sur lequel tout est expliqué de A à Z !
              0
          4. Contributeur
            PB ?
            0
            1. packard bell
              0