Probleme ps3 poolie - Dernière réponse le 7 juil. 2009 4 réponses Salut tous le monde alors voila : J'ai une ps3 et je voudris connaitre un moyen pour telecharger sur des sites comme megaupload ou Rapishare directement a partir de la ps3. Merci d'avance pour vos raiponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Psyk974 Télécharger quoi ? Réponse 2 / 4 ... Signaler poolie des fims,musique... Réponse 3 / 4 ... Signaler Psyk974 Utilise un ordinateur pour ça. Maintenant tu peux mettre linux sur ps3 mais faut s'y connaitre Réponse 4 / 4 ... Signaler poolie J'ai un ordi mais il est lent. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler Psyk974 Utilise un ordinateur pour ça. Maintenant tu peux mettre linux sur ps3 mais faut s'y connaitre