Adresse facebook popo - Dernière réponse le 29 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ai vouu creer une adresse faceboook mai ma mere sen ai deja creer une sur le meme ordinateur donc nous pouvon pa cree une autre j'aurai besoin daide avec bocou dinformation serai il possible ke kk1 maide merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler the moi moi lut, vous pouvez en créer autant que vous voulez du moment ou c'est pas exactement les mêmes informations. ... Signaler popo ben justemen sa marche pa mai je v ressayer o ca ou je met pa la mm date de naissance le mm nom et prenom apre je voi pa Réponse 2 / 2 ... Signaler the moi moi tien nous au courant, et vérifie bien qu'elle est pas connectée lors de ton inscription... Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler the moi moi lut, vous pouvez en créer autant que vous voulez du moment ou c'est pas exactement les mêmes informations. ... Signaler popo ben justemen sa marche pa mai je v ressayer o ca ou je met pa la mm date de naissance le mm nom et prenom apre je voi pa
... Signaler popo ben justemen sa marche pa mai je v ressayer o ca ou je met pa la mm date de naissance le mm nom et prenom apre je voi pa
Réponse 2 / 2 ... Signaler the moi moi tien nous au courant, et vérifie bien qu'elle est pas connectée lors de ton inscription...