La nouvelle version de msn ... Sauvegarder Signaler Lil_stone - Dernière réponse le 23 juin 2009 2 réponses Bonjour, jai télécharger la nouvelle version de msn mais ça ne marche pas .Alor aidez moiConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mickael19100 bonjour pas mal de problème semble t'il avec msn 2009,il vaut mieux la desinstaller et remettre la version precedente. @@@ Réponse 2 / 2 ... Signaler trinaoned Exactement ! Et moi j'ai même opté pour Pidgin pour éviter d'avoir à nouveau le soucis de virus Msn. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mickael19100 bonjour pas mal de problème semble t'il avec msn 2009,il vaut mieux la desinstaller et remettre la version precedente. @@@
Réponse 2 / 2 ... Signaler trinaoned Exactement ! Et moi j'ai même opté pour Pidgin pour éviter d'avoir à nouveau le soucis de virus Msn.