Proble de driver
alors voila je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceinte ,alors que quand je vais dans panneau de configuration tous marche . j'ai un driver realteck .alors je ne comprend pas est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
28 réponses
Un problème courant est l'absence de son sur les enceintes malgré le fait que le panneau de configuration indique que tout fonctionne, sous Windows XP avec un driver Realtek. Dans le gestionnaire de périphériques, sous "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", on déroule Realtek High Definition Audio, on clique droit puis Propriétés et on vérifie les onglets Général et Pilote pour l'absence d'erreur. Si nécessaire, réinstalle les pilotes Realtek : crée d'abord un point de restauration, désinstalle puis réinstalle les pilotes Realtek High Definition Audio trouvés sur le net ou sur le CD. Des tests croisés, par exemple vérifier si les enceintes fonctionnent sur un autre ordinateur, permettent d'exclure une défaillance matérielle.
-
Bonjour,
tes enceintes marchent-elles sur un autre ordinateur ou sur un autre périphérique avec une sortie son ? -
ui
-
Et elles sont branchées au bon endroit dans l'ordinateur ?
-
ui mais kan je maet mes ecouteur sa ne marche pas non plus
-
Est ce que, par le panneau de configuration, vous avez regardé dans "Système" puis "Matériel" puis "Gestionnaire de périphérique" et vérifié "contrôleurs audio, vidéo et jeu"? (J'imagine que vous êtes déjà allé sur "Son et périphériques audios")
-
j'ai pas sa moi quand je vais dans panneau de configuration
-
Pourtant... XP pro et familiale doivent l'avoir. C'est fort embêtant car c'est par là que vous pouvez réinstallez les pilotes au cas où cela serait necessaire.
-
comment je fait alors ??
-
aider moi svp
-
Fais comme l'a proposé PJDenton, j'ai regardé sur un ordinateur Windows XP, et moi je l'ai.
-
explique bien stp
-
Ben ouvre le Panneau de Configuration.
Dis moi ce que tu vois ou fais une capture d'écran. -
alor je voi apparence et theme -imprimente et autre periferique - connexion reseau et internet ajouter ou suprimer des programe sons,voix et periferique audio- performance et maintenance centre de securiter - option d'accesiblite- option regionales date heure et lan wla
-
Ah d'accord. Clique sur le bouton "Affichage Classique".
-
et apres
-
Et après tu suit la procédure de PJDenton :
"Système" puis "Matériel" puis "Gestionnaire de périphérique" et vérifié "contrôleurs audio, vidéo et jeu" -
j'ai pas systeme
-
Tu n'as pas ce panneau là : http://www.lopr.net/Images/config.gif ?
-
a si c bon
-
Enfin...
Maintenant suis la procédure.
- 1
- 2