PUB PROB

Résolu
Bonjour,
voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je ne suis pas un as en informatique alors pouvez vous m'aider? (merci)
Configuration: connexion internet, réseaux wifi

8 réponses

1. bonsoir, avant tout n'as tu des pop ups (pubs) que sur le net ? Ensuite mets ton système d'eploitation, xp, vista, etc, et les navigateursinternet que tu utilises.
    0
    1. Bonsoir avant tout merci de me répondre je suis sous vista édition familial basic j'utilise plusieurs navigateur ( opéra safari ) sur ces navigateurs pas de pubs mais voila mon navigateur type que je preffèrre utiliser c'est firefox la dernière version et oui c'est simple j'ai 1 ou 2 pubs qui arrive quand je débarque sur un site exemple facebook voila
      0
      1. ca depend si c'est toujours les même pubs qui apparaissent ou que sur facebook, tu crois qu'ils vivent de quoi facebook, de l'ai du temps ? xDD
        Sinon tu as un module complémentaire firefox qui s'appelle adbloc plus je crois mais je te préviens faut paraméter, parce que ça bloque bien
        on voit ca demain
        0
        1. ok non sa le fait pas que sur facebook n'importe quel site j'ai télécharger ccleaner un nétoyeur mais jsuis pas sur que sa fasse gran chose
          0
          1. Contributeur sécurité
            Bonjour,

C'est certainement dû à une infection...
            Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
            • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
            • Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
            • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
            • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0
            1. C'est bon merci j'ai déja quelqun qui m'aide sur un autre support
              0
              1. Contributeur sécurité
                Ok ;)

Bonne continuation !
                0
            2. Merci toi aussi
              0
              1. Bonjour,

Quand ton probleme sera résolu, n'oublie pas d'indiquer ici comment tu as fait et de mettre Résolu sur la conversation

Merci.

Ipnotik
                0