Trouve code puk basofa - Dernière réponse le 9 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'ennvoyer mon code puk par mail?merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Comment ont peut le connaitre nous ton code puk ? Pour l'obtenir il faut que t'appelle ton servie client. Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Comment ont peut le connaitre nous ton code puk ? Pour l'obtenir il faut que t'appelle ton servie client.